A propos

Avant tout, je tiens à te remercier de lire mes articles. J’espère que tu y trouveras des outils qui te parlent et qui t’aident dans le cheminent que tu fais en ce moment.

Mon portrait en quelques mots: femme en éternelle quête de soi , épouse en apprentissage de l’autre, mère de deux merveilleux petits montres … J’ai beaucoup déménagé dans les 23 premières années de ma vie, pour finalement m’installer à Bruxelles en 2004 afin d’y vivre avec l’homme de ma vie. Entrée dans la vie active, j’ai remarqué à quel point il était important que mon boulot ait du sens à mes yeux. Je souhaite « contribuer » d’une manière ou d’une autre. Mes lectures, formations et rencontres m’ont fait réaliser que la prochaine révolution professionnelle est l’entrée dans l’ère du bonheur au travail. Dans mon boulot actuel, j’essaye de contribuer à cette vague telle une petite fourmi en appliquant et partageant des plans comme ceux que je présente sur ce blog. Certains marchent pour moi et pas pour d’autres… Parfois ils marchent pour d’autres et pas pour moi! Je teste, je module, je compare, je fusionne, la scientifique qui est en moi reprend le dessus… parfois ;o)

Parce que le bonheur est un choix, mais ne demande pas forcement de tout plaquer.

Parce que la science nous ouvre des portes vers des opportunités incroyables d’évolution.

Parce que je me donne enfin l’autorisation d’écrire même si je ne suis pas littéraire.

Si toi aussi tu as des bons plans, va sur la page « Contact » ou bien ajoute un commentaire sous un article sur le thème concerné.

Par soucis de transparence, sache que j’ai une relation d’affiliée avec certains fournisseurs de biens et de services dont je parle dans mes articles, et que je peux recevoir une compensation quand tu achètes un bien ou un service à ce fournisseur, sans que cela n’augmente le prix final de ce que tu vas payer ;o). En particulier, tous les liens avec Amazon sont des liens affiliés.

Ces commissions me permettent d’entretenir ce blog et de continuer à y offrir du contenu, donc merci si tu passes par mes liens.

Les commentaires sont clos.